Acheter pèse personne

Voici le mode d'emploi pour acheter un pèse personne:
Allumer son ordinateur. Aller sur internet.
Ouvrir son moteur de recherche et taper Acheter balance ou Acheter pèse personne.
Cilquer sur le site Bona Reva. Parcourir le catalogue.
essayer de faire son choix. Avoir un coup de coeur.
Attendre moins de 72 heures.
Revenons quelques jours en arrière. Notre fille vient nous voir en nous disant que la Balance pas cher vient de rendre l'âme. Nous la taquinons en lui disant que ceci est probablement dû aux kilos qu'elle a dernièrement prit. Elle rigole ironiquement, d'un rire jaune, et va s'enfermer dans sa chambre, presque vexée. Ce n'est pas grave, ce soir nous lui ferons son plat préféré. Bon, ceci dit, il faut maintenant penser à acheter un pèse personne qui survivra plus longtemps que le dernier. Dix mois c'est court quand même. Métro, boulot, dodo, nous oublions pendant plusieurs jours. Et puis nous passons devant l'ordinateur du salon et là, notre fille, omnubilée par son poids, nous a laissé un peit mot: "Acheter pèse personne". Elle a bien fait de nous le rappeler.
Nous décidons donc de ne plus laisser cet achat en suspens pour éviter de continuer à stresser notre fille. Elle a déjà bien assez à penser avec le lycée et le bac qui arrive à grand pas.
Nous suivons le mode d'emploi, nous tapons Acheter pèse personne et cliquons sur Bona Reva. Nous parcourons le catalogue, nous essayons de faire un choix, nous avons un coup de coeur. Nous attendons moins de 72 heures.
Le colis arrive. Nous le déballons. Notre fille arrive.
C'est pas trop tôt, tu t'es enfin décidé à acheter un pèse personne, nous dit-elle.
Oui, nous tenons à elle et à son bien-être.
Ouf! Bona Reva m'a sauvé d'une crise majeure.